Management

Management

 

Partager les réussites

VINCI Environnement est l’un des acteurs majeurs de la conception-construction d’installations de traitements des déchets, des fumées et de l'eau. Sa politique de ressources humaines est non seulement axée sur la valorisation des compétences mais également sur le développement personnel. L’ambition de l’entreprise est de permettre à chacun de donner la pleine mesure de ses talents. Expertises et passion sont les maitres mots de la réussite de VINCI Environnement.
Rejoindre VINCI Environnement, c’est partager avec les 180 000 collaborateurs de VINCI les projets et les réussites d'un des premiers groupes mondiaux de construction et de concessions. C’est aussi partager les valeurs humanistes que le Groupe défend dans son Manifeste, signé par son président Xavier HUILLARD, prenant les engagements suivants :
la sécurité garantie pour chaque collaborateur ;
le développement d’emplois durables ;
un projet de formation personnalisé pour tous les salariés ;
un actionnariat salarié encouragé avec un abondement jusqu’à 3 500 euros par salarié ;
un engagement citoyen développé par la Fondation d’entreprise VINCI pour la Cité dont le budget annuel d’intervention est passé à 2 millions d’euros.

Accueillir et faire grandir

Afin de parfaire les compétences des jeunes ingénieurs, ceux-ci sont recrutés et accompagnés au sein de notre pépinière d’ingénieurs intégrée à la Direction Technique. Durant 12 mois, accompagnés d’un tuteur, ils découvrent les différents métiers et l’ensemble des technologies développées et proposées par VINCI Environnement.
Chaque année, 2 à 3 ingénieurs poursuivent ce cursus avant d’être en charge d’un projet concret ou d’une réalisation.

S'engager pour la diversité


Lettre d'engagement de la Direction.pdf

Recruter des talents


Cliquez ci-dessus sur la rubrique « POSTULER » pour vous connecter au portail de gestion des candidatures. Vous pourrez y consulter nos offres et déposer votre candidature.